Spectacle: How to become parisian in one hour

« Le One man show 100% In English, 100% French Humour, 100% accessible aux cracks et aux cancres en anglais. »
Quatre fois par semaine, le théâtre des nouveautés réunit toutes les nationalités dans sa salle venus voir le spectacle le plus couru de Paris aujourd’hui. Olivier Giraud y joue un parisien typique (raleur, pas accueillant, arrogant, impoli…) confronté à des touristes américains.

Un spectacle tout en anglais à Paris? Impossible….Et pourtant depuis 3 ans, Olivier Giraud propose son spectacle « How to become parisian in one hour« . N’ayez pas peur du titre, le spectacle est 100% en anglais mais il vous suffit de quelques notions de base pour apprécier le spectacle. Et puis il faut dire que Olivier Giraud, le one man show, prend un terrible accent français 😉
Tout est résumé sur l’affiche du spectacle, un one man show d’une heure pour vous apprendre à assimiler (et vous moquer) des éléments de base pour être un parisien: Comment s’adresser à un serveur dans un restaurant? Comment danser en boite de nuit?…Le tout comparé avec des exemples essentiellement tirés des Etats-Unis. Retenez les do’s and don’t car ils ont beau être un peu exagérés, ils vous permettre de mieux comprendre l’attitude des parisiens, adapter votre comportement et donc d’apprécier au mieux votre séjour!

Olivier jongle parfaitement entre tous ces personnages pour nous offrir une vision quelques peu exagérée parfois mais veridique. Vous rencontrerez donc un serveur peu attentionné ou encore un vendeur peu impliqué. S vous retenez les lessons, vous aurez la possibilité de monter sur scène et tester vos connaissances auprès d’Olivier. Nous ne vous en dévoileront pas plus car c’est un petit bijou à découvrir au plus vite!

Notre seul regret: ça ne dure qu’une heure! Et attention à la place que vous choisirrez. Etant donné que c’est une vieille salle de Paris, il y a peu d’espace pour les jambes et avec quelqu’un de grand devant, vous n’y verrez pas grand chose…

Informations pratiques:
Tous les mardis, mercredis, samedi, dimanche à 19h
Prix: allant de 15 à 34€ (vous pouvez trouver des places à 40% en première catégorie sur Ticketnet)
Salle: Théâtre des Nouveautés 75009 Paris (métro 8 & 9 – Grands Boulevards)
Réservations sur Billetreduc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *