Latinoaldia, votre revue d’actu

LatinoaldiaTout en espagnol et réunissant l’actualité d’Amérique Latine, le magazine Latinoamérica al dia vous permettra (en plus de notre blog :)) de suivre l’actualité sur Paris.

Il est très difficile de trouver des infos sur les concerts et autres réunions car tout se joue au bouche à oreille ou à la limite dans ce magazine. Par exemple pendant l’été, tous les dimanches à Vincennes se jouent des matchs de foot et il y a de nombreux stands pour déguster des empanadas, perros caliente, pandebono, etc.

Du coup ce magazine vous donnera les grands titres de l’actu en Amérique Latine, les activités sociales à Paris, les célébrations à venir ou encore de nombreuses adresses de restaurants, super marchés latino et discothèques.

Pour se le procurer, il suffit d’aller dans un magasin de produits latino, aux embassades ou encore un restaurant (gratuit).
Sinon, vous pouvez vous abonner à l’année (11 numéros)pour 40€. Il suffira de remplir le bon sur cette page et l’envoyer à l’adresse indiquée car leur compte paypal ne fonctionne pas.

Le site web lui n’est pas très à jour (il y a des promos qui restent des mois).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *