Grupo Niche: un concert à ne pas manquer!

Plus de 30 ans de scène pour Grupo Niche! Célèbre Groupe de salsa originaire de Cali en Colombie, connu pour ses chansons alliant romantisme et salsa. « Cali Pachanguero », « Del Puente Pa’llá », « Sin Sentimientos », « Una Aventura », « Etnia »,….. et j’en passe sont des classiques pour la musique latine. Ils reviennent à Paris pour leur second concert…grupo-niche-montreuil
Et oui, la première fois ce fut le samedi 17 décembre 2011. Sous l’aile du bar musical latino parisien La Peña Saint Germain, Grupo Niche donné son premier concert à Paris.
En un mot? MEMORABLE.

Ce jour là, un premier groupe a joué pour réchauffer la salle puis Grupo Niche a commencé à jouer ses classiques devant une foule de latinos qui chantaient par coeur leurs chansons et dansaient au rythme de ces dernières.

Malgré du retard (le concert à fini à 2h30!), le concert a eu un succès fou! Et puis notons que beaucoup de monde dansait, l’ambiance était vraiment au rendez-vous.

Nous étions aussi chanceux de pouvoir gouter quelques empanadas (spécialitée colombienne composée d’un chausson frit remplit de boeuf effilé, oignons,… et surtout de sauce Aji bien épicée).

grupo_niche
Retrouvez l‘interview des chanteurs lors de leur passage ici.

Face à un tel succès, le groupe revient cette année le 11 mai 2013 (à partir de 22h). Toujours au Palais des Congrès de Montreuil, le concert est cette fois en hommage à Jairo Varela, le chef du groupe décédé en octobre dernier.

Réservez vos places dès maintenant auprès de la FNAC, Auchan, Ticketnet, Carrefou et plusieurs magasins latinos au prix de 30€ (40€ sur place).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *