Concours terminés

  • FINI: Une soirée Hip Hop avec DJ SET Crew Peligrosos

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Alimentation Générale, nous vous proposions de gagner l’une des 5 invitations (de 2 places chacune, valeur de l’invitation : 10€) pour une soirée DJ SET Crew Peligros.

DJ-SET-Crew-PeligrososVoici une petite présentation du groupe:
Le crew Peligrosos est le projet Hip-Hop le plus intéressant de la scène actuelle colombienne, élu meilleur groupe Hip-Hop en 2013 lors des « Premios Shock ». Le projet est né comme une alternative artistique réelle dans la «Commune 4» de Medellín. C’est donc depuis le quartier de Aranjuez que son leader et MC, Henry Arteaga « Jke » a créé ce collectif avec son bras droit, le génial MC P.Flavor, rejoints ensuite par DJ Rat Race. Avant même d’être un groupe de Hip-Hop, Crew Peligrosos c’est un projet de vie, un collectif qui travaille et vit dans le quartier d’Aranjuez, un quartier très défavorisé de Medellin en Colombie. Depuis maintenant prêt de 10 ans, ils transforment leur quartier et leur ville via la culture Hip-Hop, notamment grâce à la création d’une école de danse « 4 ELEMENTOS SKUELA », et la création du festival Hip4. Après leur live à Paris Hiphop, ils se produiront en formule Dj set !

affiche-soiree-alimentation-generaleQuelques infos sur la soirée:
10 juillet 2014, de Minuit à 4h du matin (concerts gratuits de 21h à Minuit)
DJ SET CREW PELIGROSOS
DJ SET HIP HOP ELECTRO
@ L’Alimentation Générale (64, rue jean pierre timbaud // 75011 Paris)

Gagnants:
Laura, Rémi, Pierre, Nathalka et Diego.

 

 

  • FINI: Concours 1 an Qué hubo en Paris

1an-que-hubo
Le 28 mars 2014, Qué hubo en Paris a fêté ses 1 an sur la toile! A cette occasion, nous vous proposons de partager notre joie et de gagner l’un des 3 paquets surprise 100% colombien: bonbons, porte clef, autre goodies et nourriture.Le tout directement livré chez vous!

Gagnants: Diana, Alexandre et Kelly.

 

  • FINI: 10 invitations pour 2 au concert de Tato Marenco

tato

Originaire de Barranquilla au Nord-Est de la Colombie, Tato Marenco joue un répertoire où la cumbia répond à la puya, au porro ou au garabato avec sa touche, sa frappe de percussionniste qui souffle dans des flûtes indigènes. Marenco, chanteur et compositeur aussi, travaille beaucoup sur les différentes influences qui ont ourlé cette côte atlantique qui l’a vue naître. Sa musique est au carrefour des mondes caribéens, indiens, européens et africains.
Avec son groupe « VIA 40 » ils ont enregistré leur premier album « Noche de Tambó », un hommage aux origines de la Cumbia.

Gagnants: Loïc, Andrea, Fabienne, Karama, Dominique, Cristel, Chantal, Maryline, Vivien et Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *