Delicias de Juanchito: la première panadería à Paris!

panaderiaQuitte à tester la première panadería colombiana de Paris, autant faire un tour dans le restaurant Juanchito qui est juste à côté. Si vous ne le connaissez pas, découvrez-le dans notre article.

panaderia1Déjà qu’est ce qu’une panadería?
Tout simplement une boulangerie en espagnol. On n’y retrouve pas nos baguettes et pains au chocolat mais beaucoup de pains et de pâtisseries typiquement colombiennes: buñuelos, pandebonos, arepas con queso y de choclo, pasteles, empanadas, dedos, papas rellenas, pain typique colombien, chicharrones de guayaba, etc. La particularité de ces boulangeries en Colombie est que beaucoup de gens prennent leur petit déjeuner sur place, il y a donc également des boissons: cafés, sodas (Jugo Hit, Colombiana, Pony Malta …), jus naturels et un espace pour déjeuner.

papa-rellenaJuanchito a inauguré la première panadería colombiana de Paris:
las Delicias de Juanchito.

En plus des pâtisseries citées ci-dessus, vous pourrez également y déguster des glaces colombiennes (queso, mani, coco, guanábana). Vous pouvez aussi leur demander de vous composer un gâteau typiquement colombien pour vos fêtes d’anniversaires et autres. Enfin, la tienda propose également de nombreux produits à acheter: BomBomBum, Harina Pan, Mani Moto, galletas Saltín de noel, rosquillas Besitos Caleños, arequipe, etc.

Pour le plaisir des yeux et de bientôt y (re)gouter, découvrez quelques unes de ces pâtisseries:

panaderia2  pan-de-yuca  panaderia3

Tout est bon et on se sent vraiment en Colombie. N’hésitez pas à gouter un pandebono: les meilleurs que nous avons pu déguster à Paris ; et les papas rellenas accompagnées de sauce piquante ají.

Delicias de Juanchito
Adresse:
67, rue de la folie regnault, 75011 Paris
Horaires: lun: 09:00 – 21:00 & mer – dim: 09:00 – 21:00
Téléphone: 01 48 07 26 29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *